Ce qui suit est la suite du chapitre précédent.
Démonstration spontanée 'Protect Cho Kuk'
J'ai lu «Tribalism anti-Japon» (édition de Lee Young-hoon), qui est le best-seller en Corée, et je pense que le tribalisme anti-Japon, qui domine la Corée, a quelque chose à voir avec la pensée «Juche».
Juche met l'accent sur l'ethnie, en particulier le pedigree.
Parmi eux, pur sang que le pedigree du mont. Baekdu (famille Kim Il-sung) est important.
Je pense qu'une telle façon de penser et le tribalisme anti-japonais en est une.
Je ne suis pas l'auteur de ce livre, alors j'ai donné à mes lecteurs un sens de lecture par la suite, mais cela a commencé sans aucune exception à la vision de l'histoire, et il a même ignoré la loi. Une vision spécifique de l’histoire régnait sur la loi Jusqu’à présent, la Corée se présentait, une telle situation correspond exactement à la satisfaction du dictateur, c’est le totalitarisme.
Ceux à qui on injecte de la mémoire attaqueront ceux qui ont d'autres souvenirs pour le protéger.
Même si le pouvoir n'attaque pas les personnes qui ont des mémoires différentes, si l'injection de mémoire réussit, les personnes injectées attaqueront celles qui ont d'autres pensées en tête. Le totalitarisme est alors achevé.
Pour ceux à qui on a injecté une mémoire spécifique, l'existence de personnes avec des mémoires différentes semble être celle qui nie leur existence, de sorte que la nation commence à rejeter les personnes avec des mémoires différentes.
Cho Kuk a démissionné de ses fonctions de ministre de la Justice le 14 octobre. Cependant, jusque-là, la manifestation "Protect Cho Kuk" et la manifestation "Arrest Cho Kuk" étaient confrontées devant le bureau du procureur général tous les samedis. C'était.
Un conservateur sud-coréen a déclaré: "Une manifestation publique a mobilisé la démonstration du plaidoyer de Cho Kuk."
Mais je ne pense pas.
Ceux qui insistent pour que «Protégeons Cho Kuk» sont ceux qui vont être fidèles à la mémoire que Cho Kuk a créée: «Si Cho Kuk est refusé, la mémoire qui leur est injectée sera refusée». Les personnes qui se sont rassemblées volontairement avec un sentiment de crise et qui sont plus dangereuses en ce sens.
Cho Kuk a pris les devants et a crié à la liquidation pro-japonaise. Pour ceux qui disent «Protégez Cho Kuk», comparé à la taille de la mémoire créée, «la pro-Japon doit être liquidée», la fraude de Cho Kuk semble être une petite chose.
Ils se rassemblent avec le sentiment de crise que leur conviction que la "liquidation pro-japonaise" sera détruite lorsque Cho Kuk sera renversé.
La démo de protection Cho Kuk est une démo qui tente de protéger leur mémoire.
Le mensonge sévit aussi dans l'éducation scolaire
L’histoire a besoin de diverses interprétations. Néanmoins, je pense que l’éducation à l’histoire a besoin d’une culture qui nourrit le patriotisme sur la base de faits, tels que l’histoire de la fondation qui a été soulignée aux États-Unis.
Cependant, les mensonges qui empêchent les critiques de s’appuyer sur un fait établi en Corée du Sud, par exemple, selon lequel un «travailleur qualifié» aurait été le travail servile imposé par la contrainte continuent de se faire entendre, et je me souviens du sens de la crise fort en cela.
Si vous regardez les manuels de la Corée du Nord, vous pouvez voir que les manuels d'histoire sont un moyen de réaliser le totalitarisme.
La même chose se passe en Corée.
Sur la base d'une recherche du Dr. Lee U-yeon, à propos de la photo de «travailleurs recrutés» apparaissant en Corée du Sud, cette photo a été portée sur un manuel d'école primaire de 6e année après avoir été trouvée «c'est une imitation».
Mais comme nous avons protesté, le ministère coréen de l'Éducation a remis un autocollant modifié et l'a placé sur la photo du manuel.
Mettre une fausse photo dans un manuel est précisément l'acte d'injecter la mémoire d'un mensonge, alors que notre action qui le scelle a résisté a résisté à l'injection de mémoire.
Pendant mes études à l'Université de Corée, j'étais à la Faculté de droit, mais j'avais une conférence d'histoire sur les arts libéraux.
Ce qui était enseigné ici était une histoire empirique égale à une histoire pro-japonaise et inutile, et une histoire ethnique était une histoire réelle, donc elle était écrite dans des manuels.
Cependant, l'histoire ethnique est en fait apprise par un érudit de la gauche japonaise, qui serait un «Japonais consciencieux» ou qui aurait été importé sans être critiqué et recouvert d'un papier d'emballage appelé «histoire ethnique».
Par conséquent, les érudits coréens qui insistent sur l'histoire ethnique sont pro-japonaises.
Les gens disent: «Coupez le groupe pro-japonais» mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas eux-mêmes qui ont appris la théorie du Japon.
Je pense qu’un intellectuel consciencieux et érudit du Japon véritablement sensé, comme le bon sens du côté coréen, tel que le professeur Lee Young-hoon, doit communiquer parce que le livre «Anti-Japan Tribalism» a été publié cette fois.
Avec le tribalisme anti-japonais comme catalyseur, les Coréens ont pris conscience des dangers du totalitarisme et ont pris conscience de l’importance de la liberté.
J'ai entendu dire que ce livre, qui est devenu un livre de sciences sociales rare et best-seller en Corée plus de trois mois après sa parution, sera traduit en japonais par Bungeishunju Ltd en novembre.
Bien que ce ne soit pas mon livre, tout le monde, achetez-le et lisez-le.